Sorties et Actualités artistiques du Sud de la France

-->【 Gagner 1000 cartes de visites 】

 

 

 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Gagner 1000 cartes de visites Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

... livrées chez vous gratuitement ...

( impression brillant recto/verso quadri en 350 grs avec pelliculage en recto )


Trouver les réponses et indiquer nous votre suggestion dans la zone commentaire ci-aprés :


I.        Mon premier est un Être humain de sexe féminin ; ne garder que l’article qui la défini et, dans un effet miroir isolez sa partie Masculine. 

 

II.      Mon deuxième est un fils de roi, ce n’est pas tant son statut que l’on doit retenir, mais arborant son écharpe au vent découvrez sa « taille ».


III.    Mon troisième est le bourreau de la martyre du Caïphe de Beauvais sous un « parlé » vulgaire ... avec une faute d'ortographe.


IV.    Mon quatrième s’entend comme la somme des trois premiers « f » de la suite et s’écrit comme la particule.


V.      Mon cinquième est coincé entre une batterie et son fort doté d’une vue plongée sur Marseille.

 

Mon tout est un lieu priviligié l'été pour prendre un bain ...


 

Donner obligatoirement une réponse pour chaque question.


 

Bonne chance !!!

 


 


 

ps: Veuillez indiquer un prénom ou pseudo à votre réponse.



24/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1117 autres membres