Sorties et Actualités artistiques du Sud de la France

Exposition en Savoie du 18 Novembre 2010 au 3 Décembre 2010

 

 

Exposition en Savoie du 18 Novembre 2010 au 3 Décembre 2010: Vernissage le Vendredi 19 Novembre de 18H à 20 h: vous recevrez tous une invitation avec le lieu exacte de l'exposition tout debut Novembre 2010 !

Mes amis,

Suite au succès de mes expositions à l'Etranger et en France, un Domaine Viticole en Savoie m'a invité à exposer une quizaine de tableaux à travers un parcours Oenologique, appelé: " l'éveil des sens ".
Ce Domaine Viticole regroupe les meilleurs Cépages et Vignobles de la Savoie: Château de Mérande, Le Vigneron Savoyard, 
Cave de Chautagne, Maison Mollex, La Gerbelle,... 

Des Certifications BIO, AOC et AGRICONFIANCE, couronnent le travail de ces pationnés du vin et du terroir, dont leur travail est orienté depuis plusieurs années vers des crus d'exceptions, dans le plus grand respect de l'environnement...

Je remercie chaleureusement tous les invités prestigieux qui me font l'honneur et l'amitié de leur présence pour cette exposition exceptionnelle !

Et je remercie tout particulierement la TV8 MontBlanc, le Dauphiné Libéré, l'Essord Savoyard, et le Ballad'ain, pour leur participation à cet évenement incontournable en Rhone-alpes !

Christopher SCHMITT

PS: News sur mon site: www.christopher-art.com, specialement pour cette exposition...!



09/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1117 autres membres