Sorties et Actualités artistiques du Sud de la France

FESTIVAL RUSS MEYER - 18

 

http://www.facebook.com/event.php?eid=150453268344292

 

La Plage Sonore, Le Comptoir des Mélanges et Le Cinéma Les Variétés présentent : 

Le Festival Russ Meyer les 18 & 19 février

Chaud devant ! Trois films du plus célèbre érotomane du cinéma américain font monter la température du week-end !

L’occasion rare de voir sur grand écran (vous verrez, ça change tout…) Vixen (1968) Supervixen (1975) et Ultravixen (1979) en V.O sous titrée !

Dans ces films résolument vaseline & pop corn, l’auteur du cultissime Faster Pussycat, Kill ! Kill ! va au bout de ses obsessions “sexploitation” entamées avec Vixen (1968) : un univers kitsch & sexy totalement décoiffant.
Fans de de contre-cultures décalées, de nymphomanes made in Hollywood mammo sur-développées ? Ne ratez pas ces trois films x-rated à l’initiative de La plage Sonore au Cinéma Les Variétés.


Dress Code : Rien d’obligatoire bien entendu, mais sachez que ceux qui jouent le jeu de venir en tenue en adéquation avec le thème du festival, pourrait bien se voir offrir de bien jolis cadeaux…Surprise donc, mais nous vous tiendrons au courant sous peu !

Programme du festival :

-Vendredi 18 Février – 

19h – Paul (Virgo Music-Marseille) sélection-mix érotica

Paul ne choisit pas entre Virgo et viagra, il est forcément un peu des deux !
Le programmateur d’Oogie et de La Buvette D*I*S*C*O offre une sélection érotica très près du corps super, ultra, mega sexy en before & after des films. Dans le noir, on peut tout imaginer.

20H – Projection du film « VIXEN »

Synopsis : Tom Palmer, pilote d'hélicoptère, délaisse sa femme, Vixen. Il fait de plus l'erreur de ramener à la maison un couple de touriste, qu'il doit enmener en voyage quelques jours plus tard. Rongée par la passion, Vixen donne son corps à tout ce qui passe. Hommes, femmes, le garde-forestier, et même son propre frère ! Tous, à l'exception de Niles, qu'elle méprise car il est noir...

21H15 – 22h30

Paul poursuivra sa sélection musicale pour prolonger la soirée à vos côtés, au Comptoir des Mélanges, toujours sous l’égide de l’érotico-burlesque !

A partir de 22h30

La soirée se poursuit au Oogie Lifestore pour Vendredi & Cie (food & music) !
Oogie Lifestore/ 55 Cours Julien 13006 Marseille / 0491531070


-Samedi 19 Février –

19H – Apéro érotico – musicale

Avant d’entamer la projection des deux films, venez prendre un verre au Comptoir des Mélanges en appréciant une sélection musicale 70’s sexy à souhaits !
20H – Projection du film « SUPERVIXEN »

Synopsis : Clint Ramsey, pompiste, a l'habitude de se disputer avec sa femme SuperAngel. Le jour où celle-ci est assassinée, tout accuse Clint. Obligé de s'enfuir, il rencontrera durant son voyage un jeune couple libertin, un vieux fermier marié à une autrichienne et une femme noire avec qui il aura un flirt. Après plusieurs péripéties, Clint arrive dans une station d'essence tenu par une femme nommée Supervixen dont il tombe amoureux. 


22H – Projection du film « ULTRAVIXEN »

Synopsis : Lavonia, bombe sexuelle, n'est pas satisfaite par Lamar, son mari. Elle se console alors auprès du musculeux éboueur, Mr Peterbuilt tandis que Junkyard Sal, une jeune femme noire phénomènale, oblige Lamar à lui faire l'amour. Soeur Eufaula Roop y mettra bon ordre en administrant à Lamar le traitement évangélique de la "baignoire de la Joie".

Suite aux projections, la soirée se prolongera au Comptoir des Mélanges, n’hésitez pas à restez avec nous !

Pour les deux soirées, ENTREE LIBRE sauf places de cinémas aux tarifs habituels.

Partenaires : Radio Nova, Radio Grenouille, Kulte, Blog4you.fr, LCM, Oogie Lifestore, Virgo Music



17/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1108 autres membres