Sorties et Actualités artistiques du Sud de la France

Jo Café-Art's Contact

Gabrielle Pluet 

Bonjour
je cherche un lieu sur Marseille pour une expo de portraits réalisée à la pastel sur le thème de "Faces-book"

Si ce projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter...

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bonjour !

Je suis en train de réaliser une exposition sur le thème : Faces Book. Je peins à la pastel les portraits des personnes de tous lieux inscrits sur le site fb et je cherche des modèles. Si vous voulez que je vous fasse en peinture (où plus exactement à la pastel) n'hésitez pas à m'envoyer vos photos de profil sur ma boîte mail fb. Si votre photo m'inspire, vous recevrez votre portrait en toute gratuité ! 

Gabrielle Pluet



06/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1117 autres membres