Sorties et Actualités artistiques du Sud de la France

Soirée Rose au Rosé

 

 

https://www.facebook.com/event.php?eid=169540903113738

 

 

Certains font des soirées blanches, chez moi ce sera Rose !!!
Tout sera sur le thème de la couleur ROSE
Bonbons, fruits, maquillage, fringues, chapeau... à vous de jouer pour avoir une petite ou une grande touche de ma couleur fétiche !!!

Le Rosé sera bien évidemment de la partie et une tombola à 2€ le ticket sera organisée comme à chacune de mes soirées, mais chuttttt ce sera la surprise !!!! Miss Partylite alias Sandrine vous fera découvrir sa gamme de produits (photophores, bougies aux fragrances envoutantes et uniques, et gommages corporel qui fait une peau de bébé...)

Vous aurez aussi la possibilité d'acheter les vins sur place, une remise de 5% sera accordée ce soir là sur toute la gamme des vins Cantarelle !!!!

Venez donc nombreux et nombreuses à cette soirée GRATUITE et offerte avec coeur, joie et bonheur ! Se réunir autour d'un petit verre (ou plusieurs) en début de soirée, pour après finir au Kube par exemple serait une façon délicate de voir la vie en Rose ;-)

Mes acolytes et moi meme vous attendrons sous le chapiteau Rose à la Cave Cantarelle de Bandol, en face du bowling et en bas de l'escalier du Kube....

A bientot de vous voir....

Géraldine 06 20 69 49 01


23/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1117 autres membres