Sorties et Actualités artistiques du Sud de la France

(¯`v´¯) A ma Fille pour ces douze ans ... je t'aime papa ...(¯`v´¯)

 

 

On était du même bois

Fragiles et forts à la fois

Traversant les saisons

Sans craindre les moussons

Du bébé que tu fus

A l'adolecente que tu es devenue

Toi ma chair et mon sang

Ma petite mon enfant

 

Je te prenais la main

Avançant d'un pas certain

Du collége au turbin

Confiants en tes lendemains

Des galères partagées

Aux moments de complicité

Tant de précieux instants

Qui sont réduits à néant

 

Au nom de notre amour ma fille mon adorée

Au nom de tous ces jours de ces heures partagées

Je te dis sans détour qu'il faut se pardonner

Bannir pour toujours nos querelles passées

 

 

Parce qu'un jour le destin

A changé le cours du chemin

Cupidon m'a surpris

Mettant du baume dans ma vie

D'un couple à l'agonie

C'est vrai que je suis parti

Est-ce un crime à tes yeux

D'avoir voulu être heureux

 

On pourra me juger

Me haïr ou me calomnier

Tous ces gens mal pensants

Sont ils neige pour autant

Surtout ne fais pas comme eux

Refuses leur triste jeu

Dans un divorce tu le sais

Bien des torts sont partagés

Au nom de note amour ...........

 

Je respecte ton silence

Tes états de conscience

Je subis ton absence

Mais j'ai mal quand j'y pense

Ressens tu la souffrance

Et la désespérance

D'un père qui espère

Echo à sa prière

 

 

On pourrait si tu veux

Se retrouver tous les deux

Et s'asseoir sur un banc

Comme au temps de tes neuf ans

Se dire sans pudeur

Les mots qui nous brûlent le coeur

Nos je t'aime nos regrets

Tout ce qui nous a séparé

 

Au nom de notre amour ma fille mon adorée

Au nom de tous ces jours de ces heures partagées

Je te dis sans détour qu'il faut se pardonner

Bannir pour toujours nos querelles passée

 

Papa ...

 

 

 

 



14/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1117 autres membres